Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 décembre 2005

swap ....bleu

curvem

Si vous vous souvenez , je fais un swap de lettres avec mes amies Judith et Célia.

Vous avez vu mes lettres http://sophiel.over-blog.com/article-1401520.html et celles de Célia http://celia-penelope.over-blog.com/article-1400437.html

Il vous manquait celle de Judith....

J'ai vu Judith lors du baptème de Valentine (et pour cause c'est la marrainne) et j'ai pris en photo ses lettres pour les montrer...

imgp2478

c'est beau aussi en bleu...On est toutes les trois trés contentes de nos lettres.....vivement la suite!!!

abc1a

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh très joli, je vais faire ce genre de choses sur un torchon . Bravo
Répondre
A
je les ais vu en vrai !!! elles sont magnifiques !!!!!!!!!!
Répondre
V
Bravo à Judith ; j'espère que tu nous montreras le montage de toutes ces belles lettres.
Répondre
C
l'ensemble bleu est aussi très joli !!
Répondre
Publicité