Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 janvier 2006

voeux brodés

copie_1_heartcopie_1_heart1copie_1_heart2

Hier, je suis allée déjeuner chez mes parents  et regardez ce que Maman m'a offert pour la nouvelle année : un voeu brodé monté en coussin!!

imgp2540

Il s'agit d'un modèle LILI POINTS. Il n'est pas tout à fait terminé, il manque des petits coeurs en nacre....Maman n'avait pas envie d'attendre d'en trouver pour me l'offrir!

MERCI ma maman et bonne année à toi

cybheartdiv_1_

Merci pour tous vos voeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc !!! c'est joli !!!<br /> <br /> Bravo à ta maman et bisous pour toi
Répondre
C
par ta maman vraiment ! quel bonheur d'avoir une maman avec un tel coeur :-)...hihi, c'est le cas de le dire ! LOL<br /> en tout cas c'est encore une fois très joli et très sympa de ta part de nous faire partager ses trésors<br /> <br /> bises
Répondre
L
Des voeux sur un coussin, pas mal!!!!<br /> Je te souhaite également une bonne et heureuse année
Répondre
D
Très joli coussin, j'aime beaucoup les modèles de Lilipoints !!
Répondre
Publicité