Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 janvier 2006

Tricotage

lundi

yarnball Je tricote un petit peu , un tout petit peu…mais j’aimerai plus !!

Et pour avoir de jolies écharpes, j'ai la chance de pouvoir "profiter" des talents de tricoteuse de ma maman!

Voici une écharpe qu’elle vient de m’offrir

imgp2570

C’est un modèle paru dans un magazine IDEE, elle est tout douce, pailletée et bien chaude…

Et puis rappelez vous j’avais acheté de la laine au Havre et commencé une écharpe !

http://sophiel.over-blog.com/article-1206615.html

Maman a eu pitié !! Elle a pris le tout et voilà !!!

MERCI Maman…!!!!!!! Bon il faut quand que je persévère un peu côté tricot!!

imgp25741

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sur ce blog, on peut d'abonner?<br /> a bientot<br /> <br /> michele
Répondre
D
Pourquoi ? Ta maman tricote si bien !!! Lol !!!!!
Répondre
Publicité