Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 janvier 2006

Petits cadeaux

lundi3

Me voilà de retour d'un déplacement professionnel

Avant mon départ, mon Baptiste m'a fait un TRES joli cadeau. Un petit bracelet fait par ses petites mains à l'accueil périscolaire. "Pour que tu penses à moi pendant ton absence" Depuis, je l'ai toujours au poignet..

Le voilà

imgp25841

Je suis une maman gâtée..Merci mon coeur!!lcpmyboy1

Rien à voir...

Voici un joli cadeau pour Valentine brodé par une brodeuse qui m'a retrouvé grâce à la magie du Net.

imgp25831

Merci Marie France, n'hésites pas à m'écrire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment trop mimi de la part de ton petit gars ce joli cadeau fait avec amour pour sa maman!quel bonheur d' etre une maman !!!
Répondre
D
Quelle gentille attention de la part de ton petit garçon !! Il est très joli et unique ce bracelet !!
Répondre
B
bonjour<br /> je suis très contente que tu m'ai laissé un commentaire sur mon blog et merci pour tous ces compliments,je t'ai laissé mon email ,recontacte moi à très bientot bisous blandine
Répondre
Publicité