Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
8 février 2006

C'est l'automne (19)

clautomne

Déjà mercredi! Que le temps passe vite!

Je n'ai pas beaucoup brodé sur l'automne cette semaine..un petit moment d'essouflement!

J'ai terminé les feuilles de chêne, une petite petite frise et commencé les feuilles au petit point...J'ai donc attaqué la dernière partie du bas de l'ouvrage! Yes!!!!

imgp2627

imgp2626

A la semaine prochaine, si vous le voulez bien!!

Et vivement que Narmelle http://narmelle.over-blog.com/ retrouve sa connexion pour voir son avancée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme je passe sur cette page pour le lien que tu m'as envoyé... je ne peux m'empêcher d'admirer cette charmante broderie... les champignons rouges me font craquer !!!!
Répondre
P
Qu'est ce qu'il est beau...
Répondre
P
Bonne continuation
Répondre
T
cela avance , ce sera super beau quand il sera fini
Répondre
Publicité