Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 février 2006

le marquoir de Valentine

br84

Le marquoir de Valentine est terminé.

imgp2628

Il me reste l'encadrer, j'ai envie d'une baguette blanche lasurée un peu travaillée. Direction le magasin d'encadrement...mais quand?

J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder....Et le rose qu'est ce que c'est agréable à broder pour oublier la grisaille des derniers jours...

C'est pas tout ça mais ce modèle me plait trop donc je pense que je vais me le broder en rouge pour le metrre dans ma stitchnig room..

Chacune le sien!!!

br85

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ton marquoir , ou as tu trouvé la grille? stp ;)<br /> <br /> bisous bisous ;)
Répondre
E
j'adore ton marquoir , ou as tu trouvé la grille? stp ;)<br /> <br /> bisous bisous ;)
Répondre
M
très joli modèle et superbement mis en valeur dans ce ton rose !Perso j'adore mais de quel coton il s'agit un deuceumeu ?
Répondre
C
C'est adorable et doux, bravo!
Répondre
C
Superbe modèle et superbe résultat !<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité