Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 février 2006

Winter

0vblinkie

Ah tout juste un mois de l’arrivée du Printemps, voici un ouvrage sur l’hiver.

C’est un modèle de Lizzie Kate brodé avec des fils Sampler Thread , on ne s’en rend pas compte , pas assez de lumière pour la photo.

Brodé depuis un bon moment, il était au fond du panier « ouvrages en attente de finitions »

Il m‘a fait de l’œil le WE dernier alors voilà ce que j'en ai fait: une petite accroche.

imgp26411

h_lovewinter

winter

winterblink

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Où t'es partie Miss Sophie Picoteuse, j'attends tous les jours impatiemment de tes nouvelles.. c'est tellement sympa tous ceux que tu nous montres ! Adorable d'ailleurs tes petits coussins, moi aussi j'en ai fait un pour chaque mois... à bientôt !
Répondre
P
comme c'est joli, j'aime beaucoup ce modèle
Répondre
D
Superbe cette accroche, tu as bien fait de la finir !!
Répondre
L
J'ai acheté les 4 grilles : Spring sampler, winter sampler....dans le même style et j'avoue que ce modèle est également très joli! <br /> Y a plus qu'à... <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais melle sophie picoteuse !
Répondre
M
Très sympa cette accroche.
Répondre
Publicité