Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 mars 2006

Noël en février (2)

lzsf111

Voilà l'ouvrage de Noël de Février (projet avec mes copines ) terminé mais non monté comme celui de Janvier...

Pour cause de vacances, je n'ai pas pu vous le montrer fin Février

imgp26851

J'ai ma petite idée pour le montage, j'ai trouvé du lin de la même couleur que les manteaux des deux pères Noël...

A bientôt pour le montage

Bon que vais je faire pour le mois de Mars?

lzsf61

Publicité
Publicité
Commentaires
*
trop chouette! allez! comment vas tu les monter? j'ai hâte de voir ça!<br /> et pour mars? que vas tu faire? il n'y en a pas d'autres dans cette série?<br /> bye
Répondre
C
c'est très joli cette série de pères noel...ça me fait penser honteusement à mon projet "un père noel LK tous les mois :-P"...je vais penser à m'y remettre je crois !<br /> tu vas faire quoi alors avec ?? raconte ;-)
Répondre
Publicité