Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
15 mars 2006

C'est l'automne (23)

h_medautumn2

Et voilà comme prévu j'ai terminé l'automne ...

imgp2704

J'ai galeré pour les pompons malgré les rondelles (truc donné par Narmelle)!!! ça m'a énervé!! Alors en fouinant dans mon bazar j'ai trouvé un galon pompon,  j' en ai découpé  et voilà,  les bérets ont les mêmes pompons ....tant pis ...la couleur est en harmonie...

imgp2705

Il m'aura fallu presque deux saisons pour le faire!

Record pour moi par rapport aux trois autres saisons , environ 1 an et demi pour chaque!

Je pense que la présentation chaque mercredi sur mon blog de mon avancée a été trés motivante ainsi que le petit bout chemin fait avec Narmelle

Alors autmn11 pour tous vos commentaires toujours encourageants!!!

Bon , il me reste à l'encadrer...Direction IKEA. Je vous ferai une photo lorsqu'il sera encadré ainsi qu'une d'ensemble avec les 4 saisons!!

BON alors que vais je broder maintenant?!!!

Pour répondre à certains commentaires, je vais attendre un peu avant d'entreprendre un autre "monument"...pourtant la nappe vaiselle bleue du BDD (encore!!!) me fait de l'oeil....mais pas tout de suite...je vais d'abord "rattraper le retard" de mes envies de broderies!!

Je souhaite bon ouvrage à Narmelle http://www.narmelle.com/article-2135548.html qui a commencé le Printemps....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés beau ce tableau d'automne,j'aime beaucoup et les couleurs sont magnifiques.
Répondre
S
Quel courage pour avoir fini ce bel ouvrage !<br /> Je sais de quoi je parle puisque j'ai dans mes tiroirs toutes les saisons dont deux en cours...
Répondre
V
J'attendais avec impatience de pouvoir me reconnecter pour voir si tu l'avais fini et là, je suis sciée ! Il est sublime !!! Bravo car je sais que c'est long.Je ferais bien de reprendre l'été si je veux le voir encadré cette année ;o)
Répondre
I
Tu y es courageusement arrivée! Félicitations! Ca en valait la peine,non?
Répondre
I
Tu y es courageusement arrivée! Félicitations! Ca en valait la peine,non?
Répondre
Publicité