Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 mars 2006

Nouvel ouvrage

img031Comme j'ai terminé l'automne, je peux m'en donner à coeur joie...

Alors voilà le début d'un nouvel ouvrage:

imgp2710

Le marquoir aux ciseaux d'Isabelle Vautier

Je le fais en 1 fil sur de la toile 14 fils blanche.

Le premier d'une série car j'ai comme projet de faire plusieurs ouvrages sur le thème de la couture/broderie pour les mettre tous sur un même mur de mon atelier de brodeuse....A suivre

BON WEEK END!!!

abc1a1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! Chouette un nouvelle ouvrage à découvrir avec un projet sympa... mais alors qu'est-ce-que tu brodes vite.... bravo ! toi aussi t'as l'aiguille "turbo" ?
Répondre
V
j'aime beaucoup ce marquoir.
Répondre
E
Tu ne perds pas de temps, bravo, j'attend la suite
Répondre
*
un nouveau projet chez sophie! Je suis impatiente de voir la suite :)
Répondre
Publicité