Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 mars 2006

humeur du jour

lcpstampwednesday2

Les mimosas de Saint Brévin Les Pins sont en fleurs....

mimosa

imgp2725

ça donne du soleil dans la tête!

J'aime bcp cet arbre mais hélas je n'arrive pas en faire pousser dans le jardin!!!

Je brode ...un peu....pas beaucoup alors évidemment les ouvrages n'avancent pas trés vite!

Ce midi, je me suis fait un petit plaisir un macaron au chocolat de la patisserie Boulay à Saint Nazaire (mon péché mignon..) et ce petit livre

2501048172.08.lzzzzzzz

Un vrai moment de douceur à feuilleter et des envies de broderies toutes simples toutes jolies!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ce mimosa,j'adore cette fleur,et j'en ai pas trouvée en magasin cette année ,il faut dire que dans les ardennes ont est plutot ravitaillée par les corbeaux.
Répondre
*
ah les mimosa! le mien est en fleur mais pas aussi beau depuis que cher et tendre lui a fait une coupe :/ <br /> Vous n'êtes pas allergique au pollen au moins?<br /> <br /> trop beau sympa craquant ce bouquin! il me le faut!<br /> ;)
Répondre
S
coucou Véronique en fait nos minosas étaient trés trés jeunes donc trés trés fragiles ils ont gelé cet hiver...pour les prochains il faudra les protéger
Répondre
V
Merci Sophie pour ces jolies photos, cela me donne envie d'y être... C'est bizarre, d'habitude à St Brévin, cela pousse très bien, même trop bien!!
Répondre
C
que c'est beau le printemps qui est enfin de retour ! et le livre a l'air très sympa...je vais voir ça de plus pret...je vois bien l'accroche dans la chambre de ma puce :-D
Répondre
Publicité