Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 mars 2006

laine cardée

yarnball1

Quand je le peux (merci les RTT!!), je participe à quelques ateliers loisirs créatifs de l'Atelier de l'Ecureuil (atelier animée par Anne).

Hier, j'ai fait un atelier d'initiation à la laine cardée....Voilà un moment que j'avais envie de découvrir cette technique en voyant toutes les jolies réalisations dans nos chers magazines.

Alors une commande chez Pain d'Epices et l'on sy met!

Quelques étapes:

imgp2727

imgp27291

Attention aux doigts on peut se piquer avec les aiguilles et puis ça casse facilement!

et le résultat!

imgp2752

On a commencé par une fleur (destinée à devenir une broche!) et une boule perle (d'autres à venir pour faire un collier!)

Trés sympa comme activité , j'ai passé une trés bonne après midi!

Les autres ateliers auxquels j'ai participé: une couronne de pomme de pin et un porte mug (menuiserie) ..Je vous montrerai des photos! Le prochain c'est la confection d'un abat jour!

A bientôt et afficher_image51

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli fleur, en plus ce sont les débuts....toutes mes felicitations!!!!!
Répondre
C
cette activité me fait très envie !<br /> merci pour ta visite dans mon poulailler.
Répondre
C
c'est génial ce que tu as fait là ! j'adore ! c'est une activité que je tenterai bien moi aussi ! et puis abat jour la prochaine fois...rohhhh, je suis trop envieuse ;-P
Répondre
S
quand tu veux!!!!
Répondre
C
Super ! échange cours cartonnage contre cours laine cardée !!
Répondre
Publicité