Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
6 avril 2006

pomme de pin

fetes192

Comme je vous l'ai , je participe de temps en temps à des ateliers de loisirs créatifs de l'Atelier de l'écureuil animé par Anne.

Mon atelier (juste avant Noël) était consacré à la réalisation d'une couronne de pomme de pin.

J'étais super contente de ce thème car j'adore les pommes de pin , j'en ai pleins à la maison dans des corbeilles, des gros bocaux et même dans ma table de salon!!!

Pour Noël prochain (il faut s'y prendre à l'avance!!!) j'ai envie de faire des sapins de pomme de pin sur une base de cône en polystyrène.

Voici ma couronne de pomme de pin:

imgp27531

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les pommes de pin sont tigées avec des tiges de fleuristes , la tige est enfoncée dans le polystérène avec en plus de la colle au pistolet!
Répondre
I
Superbe!<br /> Mais pourrais tu nous expliquer un peu plus comment tu as fait?<br /> Avec quoi tiennent les pommes de pin sur la couronne? Tu les as collées?<br /> Elles sont vernies ou juste séchées?
Répondre
M
Ho j'adore ! C'est super naturel ! Sobre ... rien à rajouter ! Tout est là !<br /> <br /> Super belle couronne !
Répondre
Publicité