Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
10 avril 2006

Mes "en cours"

83

Mes "en cours" n'avançent pas trés vite..

Voilà où j'en suis de mon nuancier...

imgp2769

Je vois toujours la vie en rose..remarquez ça ne me déplait pas surtout en ce moment où l'on a tous besoin d'un petit peu de bonheur et de légèreté...

Et le marquoir aux ciseaux:

imgp2763

Je swappe aussi pour mes amies Célia et Judith...mais c'est secret!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'essentiel est d'y arriver ;-) et avec tous nos projets ce n'est parfois pas évident !!
Répondre
*
oupssssss!!!! tu viens de me rappeler que j'avais deux lettres à swapper pour Michèle merci!!!<br /> <br /> il avance ton nuancier! patience! petit à petit....<br /> <br /> et ton marquoir aux ciseaux ... haaa il est encore plus beau!<br /> <br /> bye
Répondre
Publicité