Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 avril 2006

dilemme livresque!

mstpsm2

Ce midi , ballade avec un sandwich et visite chez mon libraire préféré..

Coup de coeur pour deux livres....

284270570x.08.lzzzzzzz

mestrucsgf_0_

Impossible de choisir l'un ou l'autre ....alors j'ai pris les deux!!!

Un vrai régal!!!

"Toute une vie à broder" Pleins de charme comme les précédents!!

"Mes trucs en Fil" Pleins d'idées trés sympas pour nos Princes et Princesses!!! J'adore!!!

Pffff  j'fais comment moi pour me concentrer au boulot cet aprés midi avec tout ça!!!!....mes doigts me titillent ....au secours je veux du fil et des aiguilles!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai aussi les 2 et les mains me démangent mais faut que je finisse d'autres trucs avant...
Répondre
L
Hou la la que tu as raison... c'est dur de bosser et de ne pas aller sur les blogs des copines pour papoter... chose que je suis en train de faire d'ailleurs !<br /> En tout cas ils ont l'air sympa ces bouquins... allez hop ! moi aussi avec mon sandwich je fais aller voir ça chez mon libraire !
Répondre
A
j'attend avec impatience de recevoir "toute une vie à broder" je pense que nous verrons beaucoup de modèles sur les blogs!
Répondre
*
chouette! ils sont sortis! je vais aller voir ça cet aprem ... enfin c'est pas gagné pour les trouver ici!<br /> merci pour l'info sophie :)
Répondre
E
Waouhh, moi je ne l'ai pas encore trouvé "toute une vie à broder", il faut que j'aille faire un tour.
Répondre
Publicité