Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 avril 2006

Swap....dernière

lcpstampfriday2

Comme vous le savez , je fais un SWAP avec mes amies Célia et Judith.. Cette semaine, c'était notre deuxième et ...dernier échange de lettres ...4 lettres cette fois ci.

Et les voici:

Vous verrez les lettres de Judith car elle est à la maison pour quelques jours de vacances...

Tout d'abord les lettres que Célia nous en a envoyé:

toujours un trés joli emballage

imgp2821

Pour Judith en bleu

imgp28232

En couleur naturelle pour moi

imgp2822

Et maintenant les lettres réalisées par Judith ...

Pour moi

imgp28241

Pour elle (je pense que Célia vous montrera celles qu'elle a reçu sur son blog...)

imgp2825

Et voici celles que j'ai faite pour Judith , Célia et moi

imgp2820

Bon maintenant, ils nous restent chacune cinq lettres à faire et le montage final que j'ai hâte de voir selon l'inspiration de chacune...

merci291 les filles , j'ai beaucoup aimé faire cet échange avec vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super sympa,<br /> <br /> plein d'imagination,<br /> <br /> j'adore, bravo à toutes.
Répondre
M
Jolies réalisations, belles couleurs et beaucoup d'imagination.<br /> Michou
Répondre
A
pourquoi j'ai écrit Julie ?? judith bien sur !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pfffffffffff.........;la tête !!!!!!!!!!!
Répondre
A
superbe!!!<br /> <br /> bisous à Julie !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Bravo! que d'idées et de délicatesse! c'est magnifique!<br /> <br /> (et... ehem... ça me rappelle que j'ai des lettres à finir depuis des mois pour ma co-swappeuse...)
Répondre
Publicité