Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 mai 2006

Pour Valentine

hndmadewlove

Mon amie Judith est venue passer quelques jours à la maison (on a bricolé vous verrez ça plus tard quand ça sera terminé!)

C'est la marraine de Valentine!

Et que fais une marraine brodeuse pour sa filleule ???

De trés jolis cadeaux brodés..

Voici que Judith a offert à Valentine:

imgp2830

Rose rose, j'adore.....

imgp2831

Et Lili Fraise qui vient tenir compagnie à Mademoiselle Fraise ...

Encore un grand b_mini_merci01à toi et à trés trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhh ! les deux ouvrages sont superbes, bravo à la marraine.
Répondre
K
Valentine ne brode pas plus tard....ce serait à désespérer !!!<br /> C'est ravissant et plein de délicatesse...j'adore le montage de Lili Fraise...que j'ai en attente depuis au moins un an !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle a été super gatée ta puce ! quelle chance d'avoir une telle marraine ;-) après la tentative d'adoption de ta maman je ne vais quand meme pas essayer de prendre Judith pour marraine ? LOL
Répondre
A
Judith tu veux pas être ma marraine ,????????????
Répondre
Publicité