Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
10 mai 2006

Nuancier brodé (suite)

831

Comme vous le savez , je participe au SAL du site de Blandine pour le nuancier brodé...Par contre, comme je suis trés en retard , je le fais à mon rythme en plus c'est sur du lin 16 fils donc difficile de broder le soir..

En plus , j'ai connu le même mesaventure que Cathhm. J'ai suivi le nuancier dispo sur le site DMC et donc certaines pages ne faisaient que 3 colonnes. Blandine m'a gentiment envoyé son nuancier et j'ai bidouillé....

J'ai donc enfin terminé la page rouge/rose:

imgp2849

Il me manque des couleurs , je vais aller les acheter...un bon prétexte ce nuancier pour compléter sa collection de fils DMC!!!

Une fois terminée, la page fait 9.6 x 17 cm.

J'ai commencé la page des bleus:

imgp2855

Je vais donc voir la vie en bleu pendant quelques jours!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
S'il te manque des fils, n'hésite pas à me mettre un mail; j'en ai pas mal en stock et brode beaucoup moins depuis les beaux jours.
Répondre
M
Bon courage, je t'admire pour ta patience
Répondre
P
bonne continuation, c'est très joli
Répondre
Publicité