Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 mai 2006

Echange bent creek

csgsweetlife

Me revoilà!!

Non non je n'avais pas disparu de la circulation bloggesque  mais une trés vilaine angine puis des journées bien bien chargées m'ont écarté de mes habitudes bloggesques...

Il y a qq temps je m'étais inscriste sur le blog de VIVI à un échange BENT CREEK

Et voilà le grand jour des présentations est arrivé!!

imgp2903

Un petit modèle presque de saison, ça va peut être faire venir (et surtout) rester le soleil

Et à qui est destiné ce petit coussinet??????

Suspens...... En tout cas, il est parti et j'espère qu'il arrivera rapidement à bon port et surtout qu'il plaira à sa destinatrice....

J'ai encore une semaine trés chargée...je ne pense pas avoir bcp de temps pour "blogger"

Côté ouvrage en cours, je continue le nuancier et je vais commencer un échange avec Carmen Camomille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il me semble l'avoir vu sur un autre blog ce superbe coussinet !<br /> bravo je le trouve formidable !<br /> à bientôt
Répondre
A
joli petit coussin,pas pour moi cette fois !
Répondre
C
quel charmant coussinet! j'espère que les beaux jours arriveront à sintaller bientot sur la Bretagne pays de loire pour quelques mois!!!
Répondre
L
je suis contente de te retrouver en pleine forme !<br /> Il y a de très jolies choses pour cet échange. J'ai failli m'inscrire car j'ai pas mal de grilles de ce créateur (honte à moi, je n'en ai pas encore réalisé une seule !) mais j'avais peur de ne pas tenir les délais et heureusement car lorsque j'ai vu sur le blog de vj que la grand jour était arrivé, je me suis exclamée "Déjà !!!"<br /> Bravo à toi d'avoir réussi et j'espère que tu seras également gâtée !<br /> Nous projettons une nouvelle rencontre chez moi avec les filles du 13 mai. Je compte sur toi ! A bientôt !
Répondre
C
super joli !!!
Répondre
Publicité