Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 mai 2006

Echange Bent Creek (2)

cybheartdiv_1_3

Aprés deux semaines chargées, je reprends le fil de mon blog...

Comme, vous le savez je me suis inscrite sur le site de vivi pour l'échange Bent Creek

et voici ce que j'ai reçu de la part de Claudine B (qui lis régulièrement mon blog...)

un trés joli coussinet "Happy Heart Day" THE TRILOGY BC

imgp2917

accompagné par une échevette de soie V Clayton...ma première!!

imgp2915

Super!!

merci beaucoup Claudine pour ces jolis surprises, j'aime beaucoup!!

et merci à Vivi pour l'organisation de cet échange

et à bientôt peut être pour un autre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trés beau ce coussinet,elle est magnifique cette échevette de soie.
Répondre
*
Chez Camomille :))<br /> <br /> Merci de ta participation Sophie !! :))<br /> <br /> bises
Répondre
C
contente que cela te plaise!!<br /> <br /> pour ma part je suis ravie de mon échange reçu de Laurence de l'est!<br /> Mais chez qui est allée ton coussinet?
Répondre
Publicité