Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
30 mai 2006

des mamans gâtées...

mothersdayblinkie18wa

Pour la fête des mères , j'ai été trés gâtée:

De la part de mon "grand bonhomme" : un trés joli poème, un porte photo coeur réalisé avec ses petites mains et un trés trés GROS câlin

imgp29191

De la part de ma nénette (19 mois): un trés trés gros câlin et un joli collier de la part de son papa...

imgp29201

Merci mes amours, je vous adore... Je suis très fière d'être votre maman!

De martine81 à vous deux....

Et puis voici ce que j'ai offert à ma maman ....

Un petit coussinet pour accrocher à ses ciseaux de brodeuse : coquelicot en ruban (elle adore les coquelicots)

imgp2914

et le livre suivant

2700604210.01.lzzzzzzz

Bon j'avoue pour ce dernier cadeau, c'est peut être un peu intéréssé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trés beau on aime tout ce qui vient de nos enfants,c'est le plus beau cadeau qu'une maman peut avoir.
Répondre
P
c'est une boule de terre glaise avec des coquillages dont des coques de moule!<br /> Unique!
Répondre
C
oui nous les mamans avons été gâtées des bricolages de nos chers bouts de choux...et même si on ne sait pas toujours à quoi ça sert, ça fait chaud au coeur.<br /> au fait, c'est quoi le pied du porte-photo?
Répondre
L
Hum... voilà une maman bien gâtée !
Répondre
Publicité