Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 juin 2006

Un bon WE ....

comme je les aime...

Une brocante, un vide grenier copie_1_shopblink18_1_5 , plage-baignade et jeux de sable avec les enfants et un peu de broderie/bricolage mais chut c'est pour mon échange avec Carmen/Camomille!!

Voici les retrouvailles du WE:

Une travailleuse assez originale, je trouve, aprés un bon nettoyage , elle devrait être sympa!

imgp29491

Et des petites babioles (fils, boutons, rubans)...

imgp2950

imgp2951

Un coup de coeur tout particulier pour cette bobine de ruban de satin AU BON MARCHEimgp2952

Bon là on est Lundi lundi5, une nouvelle semaine de travail commence..Bonne semaine à tous et toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta travailleuse me plait beaucoup, beaucoup, beaucoup
Répondre
C
oh quelle belle recolte de jolies bobines bois !!!!
Répondre
C
super récolte du dimanche dis donc ! de quoi bien finir la semaine pas top ;-)
Répondre
M
Chouette, je vois que tu es guérie. Jolie moisson de babioles !
Répondre
D
C'est bien sympa tout ça !!! Bonne semaine à toi !!
Répondre
Publicité