Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 juin 2006

Nuancier addicted!!

82

Il y a quelques temps (je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer..;) , je suis allée faire un tour dans une solderie....au cas où!!

Et quellle surprise , dans un bac pleins de de kits DMC...Je fouine et évidemment j'y ai trouvé mon bonheur pour pas cher du tout!!

Trois kits DMC collection DECO 2005 (je crois!!!): sacs et pochettes sur le thème du nuancier DMC Rose....j'aime beaucoup...c'est la toile Aida mais tant pis...ils me plaisent , en plus je n'avais pas de sac pour trimballer mes broderies ....bon y  a plus qu'à ...Cet été sur une chaise longue!

Voici une photo de mes trouvailles:

imgp2874

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce sac : bravo !<br /> J'ai gouté les yaourts à la violette : hummmmm quel délice : merci !
Répondre
*
jolie trouvaille !! :))
Répondre
C
super achats ! et puis pour la toile, elle doit etre de qualité non ? bahhhhhhh, de toute façon tu as fait des affaires ;-))
Répondre
A
bon courage et bravo pour cette belle opportunité!
Répondre
C
Ils sont supers ces sacs ! Bonne affaire ! <br /> Yapuka
Répondre
Publicité