Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 juin 2006

Badge addicted???

That 's the question..

Samedi aprés midi aprés une séance coiffeur, je me suis baladée dans les rues de Saint Nazaire et regardez ce que j'ai trouvé en promotion dans un magasin de jouet:

imgp3004

Eh oui la Machine Badge it!!! J'ai craqué !!!

En voyant fleurir de jolis badges liberty sur divers blogs...j'ai eu envie de me lancer!!!

Je me suis un petit penchée sur son utilisation et je m'interroge...ils ne parlent que de papier ....alors comme faire si on veut faire des badges avec des tissus, on fait des scans de tissus sur papier? ou on en fait réellement avec du tissu???

Alors si vous aviez quelques conseils ou trucs, je suis preneuse , merci d'avance!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh je l'avais déjà repéré sur un MCI. Mais impossible de le trouver ici à Nouméa ! Alors est-ce génial ????
Répondre
K
très jolis ces badges boutons...et blog prometteur, je reviendrai :-)
Répondre
T
Une badgeuse-blogueuse une de plus! chouette!<br /> Non je ne suis pas de Nantes mais plutôt du côté de Rennes! mais à Nantes y'a la Droguerie et Ikea...ça vaut bien le déplacement!
Répondre
L
moi aussi j'en meurs d'envie!!!!!!!!
Répondre
V
J'ai la même à la maison.<br /> Evite le plastique avec le tissu, cela coince.
Répondre
Publicité