Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 juin 2006

Nous deux....

Non non , je ne vais pas vous parler de mon magazine "préféré" ...mais plutôt d'une de mes collections qui m'intrigue!

Comme vous le savez, copie_1_shopblink18_1_6 et brocantes , non seulement , j'y cherche des objets de couture, mercerie, etc...mais aussi les pots à lait (de service à thé/café) que je collectionne...

Certains pots à lait ont une inscription "Nous deux" . En voici quelque uns:

imgp3005

imgp3006

J'avoue que je ne sais pas la "symbolique" du terme Nous deux... un côté romantique mais à part ça mystères et boule de gomme..

Alors je lance un petit appel aux chineuses/brocantes...Peut être que certaines d'entre vous pourraient m'aider??? Merci!

__________________________________________________________________________________

Un vide grenier ce we mais je suis rentrée bredouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je craque pour ton pot rose!!! il est beauuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> Noëlle
Répondre
S
Bonjour,<br /> J'ai une très belle collection de pots à lait "nous deux" à vendre.<br /> Si celle-ci vous interresse, n'hésitez pas à me contacter !
Répondre
C
oui, tres en vogue dans les années 60 2 tasses sous tasses et pichet "nous deux toi et moi" !!!<br /> un hymne à l'amour "pré -soixantuiart"
Répondre
D
Je pense qu'ils devaient être accompagnés de bols ou tasses avec les inscritpions toi et moi et sur le pichet nous deux !!!
Répondre
Publicité