Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 juillet 2006

Echange avec Carmen

832

Comme je vous l'ai déjà dis , j'ai fait un échange panier avec Carmen..

Ce WE, j'ai reçu mon joli panier...qu'il beau avec pleins d'accessoires sur le thème de la créatrice "Au fil des rêves" , avec une jolie grille de AMAP et un fil NN "Hydrangea" que j'aime beaucoup!

Voici une photo - que j'ai "piqué" à Carmen - vous pouvez voir plus de détails sur son blog

t_photo_1931

Un GRAND merci à toi Carmen...C'est superbe!! Dans les tons verts et roses que j'adore , il va avoir une bonne place dans mon atelier de brodeuse!

Le panier  que j'ai fait pour Carmen est parti hier...C'est le gros stress , j'espère qu'il te plaira Carmen!

Vous verrez donc des photos bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trés beau tu as été gatée.
Répondre
S
Cet échange est vraiment magnifique .... vous vous gâtez mutuellement ! Bravo à toutes
Répondre
C
Magnifique sophie!!! carmen t'a gaté !!!
Répondre
*
bravo carmen ! il est ravissant ce panier ... sophie tu as étébien gâtée !! j'ai hâte de voir le tien !<br /> bon mercredi
Répondre
D
Il est magnifique ce panier avec tous ces beaux accessoires, bravo à Carmen !!
Répondre
Publicité