Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 juillet 2006

Echange avec Carmen (2)

01

Comme Carmen a reçu , à son tour, son panier , je peux vous trouver ce que je lui brodé/bricolé

Un panier dans les tons rose et vert avec un modèle AU FIL DES REVES (nous avons eu le même inspiration côté créatrice!!) brodé sur de la toile 14 fils

J'ai choisi un vernis naturel pour garder l'aspect bois naturel..

imgp3036

Et puis j'y ai ajouté quelques petites bricoles : une petite pochette à aiguilles , une petite bourse en tissu, et deux écheveaux des fils DMC Variations dans les tons du panier....

imgp3035imgp3034

Et voici l'ensemble? désolé j'ai oublié de prendre la photo avec l'anse attachée

imgp3037

J'ai été ravie de faire cet échange avec toi Carmen, à trés bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vive les échanges, c'est toujours superbe. Bravo les filles !!!
Répondre
C
comme d'hab sophie!!!! c'est superbe !!! bravo à toutes deux!!!!
Répondre
N
c'est superbe!
Répondre
P
c'est vraiment adorable . Bravo pour cet échange
Répondre
L
Bravo ! c'est vraiment beau les filles !!!<br /> Vous êtes douées !!! et tellement généreuses !
Répondre
Publicité