Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 juillet 2006

Aprés midi shopping à Nantes

lcpshopyeah

Hier j'étais en RTT, comme j'avais un rdv sur Nantes , j'en ai profité pour faire les boutiques...Maman m'accompagnait...

Nous avons été à la Droguerie (passage incontournable....),la boutique d'ouvrages Histoire à Faire, BOUCHARA, Comptoir de Famille, une trés jolie boutique de Déco Mise en scène, une boutique de jouets LA MAISON DES LUTINS où j'ai craqué pour une dînette en bois pour Valentine...

Voici en photos nos achats:

A la Droguerie: fourniture pour trois colliers (deux pour moi et un pour maman!)

IMGP3044

Des tissus (le fleuri pour une housse pour mon vieux petit lit en forgé) et rubans chez BOUCHARA

IMGP3043

Un livre sur les poupées de chiffons  chez Histoire de faire et la grille Zaza Picque Le temps des cerises

IMGP3045

Un petit aperçu du contenu:

IMGP3047

IMGP3048

IMGP3049

IMGP3050

C'était une trés bonne aprés midi...Maintenant au travail!!! surtout mamie pour la couture!!!!

Et la photo de la dînette (photo du site 123 famille car elle est enveloppée dans un jolie paquet)!!! j'ai hâte d'aller prendre le temps chez ma nénette et goûter son gâteau au chocolat!!!

3307

Je vous souhaite un t_tasse_bon_week pleins de soleil et de bonheur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour ! Je découvre ton blog et je vois que tu as succombé aux charmes de Miss Lily ;-) Moi aussi... Elles sont superbes !
Répondre
C
wouah quels beaux achats !!!<br /> bonnes vacances ! à bientot sur le mois d'Aout ou sept
Répondre
Publicité