Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
18 juillet 2006

retour de brocante

eteMardi

Comme beaucoup de blogs, mon "petit bazar" a pris une petite vitesse de croisière d'été...en plus, un déplacement professionnel et de la famille à la maison ....m'ont laissé éloigné d'internet!

Il fait beau , on profite alors des vides-greniers et autres brocantes...

Et l'autre jour, découverte (et achat !!!!lol) d'un objet que je rêvais de m'offrir depuis longtemps!

Une superbe boite DMC à tiroirs, la voici:

le devant avec les 6 tiroirs

IMGP3066

Le dessus ....avec la main d'une petite curieuse , trés intéressée par les tiroirs à ouvrir!!!

IMGP3067

IMGP3068

La boite est en bois, et les inscriptions DMC sont gravées en doré!!!

Je suis ravie de mon achat "pas trés raisonnable" mais de temps en temps , il faut se faire plaisir!!!

Je vais y ranger mes fils DMC .

En prime, la brocanteuse m'a offert ces rubans dont ceux tissés avec mes initiales et celles de la petite curieuse!!!!

IMGP3063

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en REVE......sur ebay, elles sont trop chères....mais j'en REVE. Tu as bien eu raison de l'acheter!!!!!
Répondre
2
j'ai la même boîte DMC mais avec 3 tiroirs<br /> dans le vie il faut se faire plaisir de temps en temps et ne rien regretter
Répondre
D
sublime… c'est mon rêve!
Répondre
J
Quelle belle trouvaille qui tombe entre de bonnes mains, Je suis ravie pour la picoteuse et je mesure sa joie...J'ai eu la chance de devoir donner une nouvelle vie à sa jumelle et je l'admire chaque jour. On joue à la mercière !
Répondre
J
Quelle belle trouvaille qui tombe entre de bonnes mains, Je suis ravie pour la picoteuse et je mesure sa joie...J'ai eu la chance de devoir donner une nouvelle vie à sa jumelle et je l'admire chaque jour. On joue à la mercière !
Répondre
Publicité