Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 juillet 2006

Rencontre de brodeuses blogeusses

2brod

Hier j'ai rencontré Véronique qui est en vacances à Saint Brévin.

Nous avons fait une journée cartonnage à la maison. Véronique m'a montré les bases du cartonnage et nous avons réalisé ensemble la boite à boutons du livre Cartonnage Brodé.

Voici le résultat:

IMGP3095

IMGP3096

Il me reste à faire la broderie...Donc je sais ce sera mon ouvrage de vacances!!!

Et regardez ce que m'a offert Véronique:

IMGP3097

IMGP3098

Une trés jolie cousette "TOBLERONE"..Un grand merci Véronique....

Les petits accessoires de couture m'ont été offerts par Maman qui est venue me faire une petit coucou hier soir...Elle venait de faire une brocante et avait pensé à sa grande fille! Merci Maman!

J'ai passé une trés bonne journée

Merci Véronique pour ce cours de cartonnage, bonnes vacances à toi et à trés bientôt!

C'est grâce à nos blogs respectifs que nous nous sommes rencontrés. Merci Internet!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahhh ces cousettes, c'est une sacrée trouvaille.On m'en a offert deux et j'aimerais bien me lancer pour arriver à en bricoler une. J'aime beaucoup le tissu de celle-ci.<br /> Bravo Sophie !
Répondre
V
Nous avons passé une super journée, merci Sophie de m'avoir accueillie.
Répondre
*
génial !!! bravo à vous deux .. vous êtes des veinardes!
Répondre
C
super Sophie pour une première ! tu as une idée de broderie ou tu laisses venir les idées ?<br /> te voilà rentrée dans le cercle très ouvert des cartonneuses-brodeuses ;-D
Répondre
C
Très joli boîte!<br /> J'aime beaucoup les couleurs... Et pour la broderie, tu as pensé à quoi????<br /> @ bientôt<br /> Virginie (la curieuse lol)
Répondre
Publicité