Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 juillet 2006

Echange Lizzie Kate

lcpstampfriday

Ayant beaucoup aimé l'échange BENT CREEK, je me suis inscrite avec plaisir au deuxième échange organisé par VIVI, surtout qu'il s'agissait d'un échange avec un des créateurs US favoris LIZZIE KATE!!!!

Et voici le grand jour des présentations!!

Tamtam voici ce j'ai réalisé:

IMGP3089

IMGP3090

Il s'agit d'un pinkeep avec un motif free (qui a d'ailleurs eu du succés lors de cet échange car Tatalène et Anne Marie l'ont aussi choisi) . J'y ai joint deux fils DMC variations assortis aux couleurs du pinkeep....

Le pinkeep est parti .....vers ......SURPRISE!!!!

Et moi, je guette le facteur avec impatience!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un beau souvenir, plein de fraicheur.
Répondre
V
moi aussi j'aime beaucoup les couleurs ! bravo !
Répondre
M
Vraiment sympa cet échange ! Joli pinkeep !
Répondre
*
lol ! c'est vraiment marrant de retrouver plusieurs modèles !! ton adaptation est ravissante (comme toujours) et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi !
Répondre
C
très joli aussi !! j'aime beaucoup les couleurs !!
Répondre
Publicité