Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 août 2006

Broderies de vacances

45645

Me voilà rentrée de ma semaine de formation...je vais enfin pouvoir poser mes valises pour un certain temps!!! et par la même m'occuper un peu de mon blog!

Aujourd'hui, je vous montre mes petites broderies de vacances...J'en ai bien profité pendant les siestes!!!

Pour commencer , une broderie de circonstance faite à Marennes, il me reste à ajouter des petits boutons et à faire un montage en petit coussinet!!

IMGP3291

Ensuite, j'ai plutôt fait dans le rouge:

- la broderie pour le dessous de la boite à boutons en cartonnage faite en juillet avec Véronique, là aussi il me reste les finitions (boutons et montage)

IMGP3289

- Les deux modèles J'aime collectionner et j'aime aussi (qui n'est pas totalement fini de brodé) et comme les deux précédents, il me reste à mettre les petits rubans et boutons!!

IMGP3290

Tout cela fut un régal à broder..

A bientôt pour ces ouvrages finis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu n'as pas chômé ; montre-nous vite la boîte finie :o)
Répondre
C
Quelle productivité :je devais faire "la boite à boutons ; mais pouf pas fait !!! l'été n'est pas brodeur avec moi!!!
Répondre
M
Quelle production ! <br /> Et en plus, j'adore !!!!!
Répondre
L
Aurions-nous les mêmes goûts ???? c'est amusant j'ai également ces modèles à faire....<br /> Amusant non ?
Répondre
Publicité