Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 août 2006

rencontre de brodeuses

t_Blabla

L'été et nos séjours aux quatre coins de la France sont propices aux rencontres de brodeuses blogueuses..

Ce fut le cas pour moi au mois d'août..J'ai pu rencontré Virginia à Etretat profitant d'une visite familiale pour elle et d'une formation au Havre pour moi...

Nous nous sommes connues via nos blogs respectifs et Virginia m'a envoyé les fils qu'il me manquait pour le nuancier DMC

Rdv donc devant les petites halles d'Etretat..Ensuite direction la boutique "l'aiguille d'Etretat'" puis papotage devant un café et un thé..

Ce fut un moment trés agréable .. 

Voici ce que Virginia m'a offert: un joli assortiment de tissu patch, de toiles à broder et des fils six sweet threads (mes premiers!!)... MERCI beaucoup!

IMGP3272

J'ai offert des badges à Virginia et des caramels au beurre salé de GUérande , je me suis amusée à faire un petit packaging avec le nom de mon blog!

IMGP3255

Et puis mes achats à la boutique L'aiguille Etretat qui a un trés jolis choix de toiles de lin, d'objets de décos, de boutons..une visite s'impose si vous êtes du côté du pays de Caux..

De la toile de lin vichy rose et bleu Grazianno et des rubans pour faire des petits tableaux

IMGP3273

Merci Virginia pour ce bon moment et à trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les caramels sont exquis Sophie ! Dommage que cette rencontre ait été un peu brève.Je referai certainement un tour au Havre avant notre départ alors...
Répondre
C
C'est très agréable ces rencontres entre brodeuses, on échange plein d'idées, on se découvre, c'est des moments magiques!!!!
Répondre
J
Très raffiné le packaging ! Belle rencontre,
Répondre
Publicité