Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 août 2006

Violettes

nature43_1

Pour faire écho à Delphine, je vais aussi vous parler de violettes..

Dans la famille , c'est Maman qui est fan...

Regardez ce que je lui ai trouvé lors d'une de mes escapades à Nantes au rayon épicerie des Galeries Lafayette...

IMGP3268

Des yaourts à la violette...Humm C'est bon! J'adore les yaourts Manie Nova ...mes préférés Caramel au beurre salé et châtaignes..mais qu'est ce qu'ils sont difficiles à trouver!!!! En tout cas, dans les grandes surfaces locales , difficile d'avoir la gamme complète!

Et voici un petit aperçu de la collection de Maman:

IMGP3266

IMGP3267

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Violette addict, je suis une vraie toquée !
Répondre
C
eh hop !!! dans ma GS voisine !!! j'en 'ai trouve à la violette !! au beurre salé !! mais pas à la rhubarbe !!! c'est un complot!!!!<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont bon !!! j'aime le gout de fleurs !!!<br /> <br /> en été nous decustons souvent la coupe floralie <br /> glace à la rose , violette, jasmin .... j'adore !!!!
Répondre
C
j'adore la violette à regarder (mais beaucoup moins à manger ou sentir)<br /> moi aussi j'adore les mamie nova !
Répondre
L
hummmmm la violette, ca fait penser à nos grand mères... le parfum.... la couleur. Mais attention je ne dis pas que c'est mémé !!! mdr...
Répondre
J
Et pour une occasion particulière, mettre ces très bons yaourts à turbiner pour les servir en glaces avec des violettes cristallisées en déco ...<br /> Bon appétit !
Répondre
Publicité