Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 septembre 2006

En cours

stlw20a

Mon petit sac rose DMC avance petit à petit mais c'est plus long que je ne le pensait

IMGP3389

Et puis il  risque de prendre un peu de retard  car je viens de recevoir ma commande des grilles Le temps des violettes et le temps des roses de Zaza Picque (j'avais déjà le temps des cerises), et je suis trés tentée d'en commencer une ...

IMGP3386

J'adore les  créations de Zaza  Picque, vous pouvez aller faire un petit tour sur son blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore le sac nuancier ou trover le modele ?je souhaiterais me le faire ! il est super
Répondre
D
j'adore le sac, mais alors quel boulot !!!!
Répondre
L
Ton sac est GENIAL, c'est toi qui a eu l'idée de broder ainsi les petits carrés ???<br /> Je vais voir le blog car je ne connais pas cette créatrice... et je sens que cela va me plaire !<br /> Merci pour le lien
Répondre
C
Superbe sac! j'adore!!!
Répondre
C
Ah la la tu as encore oublié de commander du temps!!!
Répondre
Publicité