Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 octobre 2006

Gourmandise caramélisée

799215

J'en parle trés trés rarement ..et pourtant j'aime cuisiner surtout les désserts!! malgré qu'à la maison , ils ne sont pas trés bec sucré..

Ce we, j'ai eu envie de faire une petite gourmandise ...alors voilà du riz au lait aux caramabars:

IMGP3520

Hum un délice ...enfin moi j'ai bcp aimé ...le reste de la troupe a moins apprécié....

dommage!!!!

Edit pour Sylvaine et Domi (et peut être d'autres): je l'ai fait sans recette, du riz cuit dans du lait et j'ai remplacé le sucre par plusieurs carambars (pour 150 gr de riz au moins 6 carambars!!!) que j'ai laissé fondre en remuant hors du feu et pour la déco un mini carambar...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoo la honte!on devrait quand même se relire avant de poster!!!!!!!!!!!j'ai écrit tu laisse....evidemment tu liras "tu laisseS "
Répondre
S
bah,oui,tiens!je ferais bien parti des autres en question!!!!<br /> Mais en revanche,tu le laisse cuire combien de temps ton riz?et les carambars tu les ajoutes a quel moment pour pas que ca colle?
Répondre
C
Bon, maintenant que j'ai fini de manger, verdict:<br /> Qu'est-ce que c'est bon!!!!!!!!!<br /> Bon, mon riz au lait est un peu sec, mais ça vient de ma recette... Et la prochaine fois, j'en rajouterai 3 ou 4 de plus...<br /> Mais merci pour l'idée, c'est génial!<br /> Tu crois que ça marche avec des fraises Tagada et des Dragibus????? (comme pour la vodka arrangée, tu connais?)<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
C
Ca y est, je me suis lancée, mon riz au lait aux carambars est en train de cuire!<br /> Verdict ce soir, quand il aura refroidi!<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
H
J'adore les Carambars...il faudra que j'essaie !<br /> Merci pour cette chouette idée de recette !
Répondre
Publicité