Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
24 octobre 2006

Et si on jouait????

Petit clin d'oeil à une amie trés chère qui a trés envie de jouer avec Valentine avec une partie des jouets reçus à son anniversaire (*)....

lignecoeur

Alors voilà :

Ce midi, j'ai été invitée à déjeuner chez Melle Valentine, une jolie table * m'attendait

IMGP3504

Bébé (habillé par mamie) était aussi au rendez vous

IMGP3514

Aprés déjeuner, lange * et sieste pour Bébé

IMGP3517

IMGP3519

Aprés la sieste , une petite promenade avec Bébé au bord de la Mer, histoire de prendre l'air!

IMGP3516

A notre retour, un bon thé (joliment servi *) accompagné d'un bon gâteau (avec bougies!!) nous attendait.

IMGP3485

Merci Melle Valentine pour cet agréable moment..Vivement la prochaine fois!!!.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle jolie dinette ! peux tu me dire ou tu l'as trouvé j'adorerai recevoir ma petite fille autour d'un si joli service, merci pour la réponse<br /> claire
Répondre
C
Elle en a de la chance Melle Valentine d'avoir de si jolies choses..........ça donne envie de redevenir une petite fille.....
Répondre
*
waouhhhhhh !! tout est trop beau chez Valentine!<br /> hum hum ... ça me conforte dans mon envie de rose tout ça :)))
Répondre
H
Quelle chance d'être invité chez Mlle Valentine !...<br /> Tu as dû passer un excellent moment...<br /> J'adorais faire cela aussi avec mes nièces....
Répondre
N
plateau de thé drôlement chic ! rien n'y manque ! tout comme le mobilier de cette charmante Valentine ! un beau design règne chez elle !
Répondre
Publicité