Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 novembre 2006

Vive les e boutiques ....

....où l'on peut faire de bien jolis achats..et bravo aux créatrices de talents..

Voici mes derniers petits achats sur la toile....

Chez Créations d'en bas là bas:

Une jolie broche rétro baby doll

IMGP3535

Et Virginie l'a accompagnée d'une jolie fleur en laine cardée à mettre autour du cou ou du poignet...Merci!!!

IMGP3536

Au petit marché du petit bucheron:

Une jolie petite Petrouchka ...

IMGP3529

J'aime beaucoup les poupeés russes!

________________________________________________

Et demain d'autres petits plaisirs car je vais à CREATIVA Nantes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton blog ce soir pour la première fois. Il est très agréable et je vais continuer ma ballade ...<br /> <br /> Je vois que tu aimes les poupées russes comme moi.<br /> J'en ai brodées quelques unes dans les tons de bleu ... Si tu as un petit moment de libre, viens voir ....<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Stéphanie.
Répondre
A
merci Sophie, contente que la baby doll te plaise...à bientot....
Répondre
L
hi hi jolis achats!
Répondre
L
Ha mais c'est bien mimi tout ça !!! moi aussi j'aime les poupées russes !!!
Répondre
C
Ils sont sympas tes achats !!!!
Répondre
Publicité