Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 novembre 2006

Créativa Nantes....

whatsinbear

Comme prévu, je suis allée à Créativa Nantes hier accompagnée de Maman. Nous avons passé un trés bon moment..Nous sommes arrivés pour l'ouverture donc pendant un moment les stands étaient encore trés accéssibles....

Et évidemment je n'ai pas été raisonnable!!

Voici mes petits plaisirs!!

Côté broderie :

IMGP3563

Un modèle de Savoir Faire Vailly pour Noêl et tout le petit matériel pour le réaliser, des rubans, un petit cadre....

IMGP3564

Et le dernier livre d'Acufactum sur Noël..

Et mon coup de coeur pour les créations de BLEU DE TOILES, de trés trés jolis bijoux alliant crochet, perles, tissu liberty , feutrine.. Et là je n'ai pas résisté à la tentation:

IMGP3567

Au travail maintenant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens également d'acheter le livre d'Acufactum... il est très beau... Je ne me lasse pas de le regarder.
Répondre
L
Ahhh mais c'est sympatique tout ça !<br /> Moi je vais au salon de Bdx samedi prochain avec le G.B.B. ... j'ai hâte !
Répondre
A
Ouh c'est très joli tout ça! J'ai déjà vu les kits de "Bleu de toile" dans une boutique de Rennes et ils sont vraiment trop mimi...
Répondre
C
oh la la tu me fais envie !!
Répondre
C
ce sont des lieux de perdition... mais que j'aime bravo pour tes choix!bientot celui de paris!!
Répondre
Publicité