Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 novembre 2006

Nappe bleue: Episode 5

teacup

Une tasse de thé???je viens de sortir mon service bleu

Objectif de la quinzaine atteint!

IMGP3627

IMGP3628

désolé je n'arrive pas à faire une jolie photo d'ensemble

Allez voir l'avancée de Célia, c'est superbe!!!

A dans 15 jours

____________________________

Suite à vos questions concernant le calendrier Histoires à broder, mon amie Judith l' a acheté sur le stand de Histoires à broder au salon MCI...Alors pour celles qui vont au salon CSF, n'hésitez pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très chouette ! Beau travail !
Répondre
M
je craque c'est trop beau et tes trouvailles sur la brocante : magnifiques !!
Répondre
L
pffffffffff... j'y vais pas cette année, j'ai prévue d'aller à l'aiguille en fête !
Répondre
D
Tiens j'en avais commencé un comme cela mais il n'a jamais été fini, il faut que je reprenne mon aiguille
Répondre
V
très sympa tout ça, en plus tu es une chineuse très douée aussi, bravo !<br /> merci de ton petit message chez moi, à très bientôt.
Répondre
Publicité