Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 décembre 2006

Un petit trésor!!!

ligne_livres

Il y a quelques temps un ami est arrivé à la maison avec un énorme sac...Il me le tend en disant "tiens je pense que cela te fera plaisir !!!"....Effectivement...un sac rempli de livres comme je les aime les voici:

des bibliothèques roses:

IMGP3505

Oui Oui , le club des cinq, Poly...que de souvenirs!

Des bibliothèques vertes

IMGP3507

D'autres plus anciens:

IMGP3509

J'aime beaucoup les couvertures

IMGP3508

Des babar:

IMGP3511

Tout usé mais plein de charme!

Et le reste :

IMGP3512

IMGP3513

Merci Jean Marc ...On a de la lecture pour un moment!

      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé des copain d'enfance dont je me souviens bien...Babar et Oui oui...alors je ne suis pas trop jeune, bon, faut dire que j'ai lu ces livres jusqu'à 15-16 ans, bah oui quand je faisais la nounou!!? Et si je te dis que maintenant je lis Petit Ours Brun?!
Répondre
S
que de souvenirs !<br /> trop de chance<br /> la maman de sixtine
Répondre
C
C'est tout un pan de mon enfance qui revient avec ses livres...je passai des heures assise par terre dans ma chambre pour les lire ou cacher sous les couvertures avec un lampe de poche...<br /> merci!!!<br /> amitiés
Répondre
C
le voyage de Pipo!<br /> trop mimi!<br /> je l'ai chez mes parents...trop craquant!
Répondre
O
oh, les derniers livres je les lisais chez ma grand_mère... c'est super, bonne lecture...
Répondre
Publicité