Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 janvier 2007

Les fenêtres de Judith: Noël

winterwindow

Avec cette nouvelle année, j'inaugure une nouvelle rubrique...Les fenêtres de Judith ...je vous explique..

Judith , c'est ma meilleure amie et marraine de Valentine..C'est grâce à la broderie que nous sommes rencontrés...Judith brode, tricote, couds, bricole et aime la déco..

A chaque saison, elle décore les deux fenêtres de sa maison qui donne dans la rue où elle habite avec des broderies (home made ou offertes, objets décos, etc...)..A chaque fois , je craque ...

On n'habite pas dans la même région mais dés qu'on peut on se voir soit chez l'une soit chez l'autre!!!

Avec son autorisation, j'ai eu envie de vous les faire découvrir...

Alors voilà celle du moment: Noël

IMGP3786

clic pour agrandir

En détail

IMGP3787

Le petit coussinet Amitié, c'est le cadeau qu'elle m'a fait pour NOËL. Merci Judith!!! J'ai eu autre chose , je vous montrerai plus tard...

IMGP3792

IMGP3791

IMGP3793

A suivre pour les autres saisons....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que je suis contente de voir les fenêtres de Judith. Nous en avions parlé l'année dernière sous la neige ici;-DD ce qui n'est pas le cas cette année ...tu aurais du revenir !!!
Répondre
C
c'est particulièrement ravissant.........<br /> quelle belle idée...<br /> félicitez votre amie pour ce petit moment de délice .............
Répondre
M
c'est superbe, <br /> dis moi tu as aussi une valentine? comment est elle? <br /> la mienne étant tellement "spéciale" que je fais des "sondages" pour voir si c'est lié au prénom !!<br /> très joli blog
Répondre
S
Quelle jolie idée!!!<br /> c'est vraiment très beau !!!!<br /> bravo!!!!!!!!!!<br /> kiss xxxxxxxxx
Répondre
E
Alors là,on peut dire que Judith s'est surpassée! Elles sont magnifiques!Et dire que je n'ai même pas pu les voir en vrai!Mention spéciale pour les bonhommes pain d'épices,trop craquants.
Répondre
Publicité