Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 janvier 2007

Mes premiers "fold out"

J'ai souri en lisant le post de Léna sur ces petits albums car moi aussi je viens de juste de réaliser mes premiers...Je sais ce n'est pas tout nouveau....mais il me faut toujours un peu de temps avant de ma lancer!!!! Rendez vous compte je n'ai encore jamais fait de biscornus!!!!

Alors voici mes petits "fold out":

IMGP3766

Trois d'un coup pour le Noël de Mamie Monique , Mamie Nicole et Tati Odile

avec des photos de Baptiste et Valentine...

Les intéressées ont appréciés....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Madame, Est ce que vous avez fait les fold out vous même???Comment on doit faire cela? Est ce que c'est possible de expliquer cela S.V.P.? Quel carton ou papier on emploit? Comment on fait cela pour mettre la broderie ensemble avec le carton ou papier???? je m'excuse mais mon francais est trés mauvais!!!! Merci beaucoup. Livina
Répondre
D
quelle bonne idée ! je trouve cela vraiment amusant
Répondre
P
Quelle lacune ... pas encore de biscornu????<br /> Par contre ton "fold out" est très réussi... je n'en ai pas encore fait!!!
Répondre
K
C'est très réussi pour une 1ère ;-)
Répondre
L
je comprends qu'ils aient apprécié ! de chouettes souvenors si bien présentés !
Répondre
Publicité