Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 janvier 2007

On joue encore????

La dernière fois , j'avais été invité chez Melle Valentine pour déjeuner, ensuite nous avions été nous promené avec bébé et puis nous avions terminé par un thé.....

Cette fois ci, Melle Valentine m'a invité pour me montrer sa nouvelle cuisine aménagée qu'elle a reçu pour Noël:

IMGP3799

Cuisiniste : Vert Baudet

La petite main c'est celle de Melle Valentine

Et puis surprise , un nouveau membre dans la famille de Melle Valentine:

IMGP3840

Voici Léo de chez Petit Colin

Petit bonhomme au charme rétro attend gentiment de jolis habits confectionnés par une certaine mamie M..... (si on peut faire passer un message...)

On s'amuse bien chez Melle Valentine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhôôôô! Elle est trop belle cette cuisine aménagée!J'aimerais bien avoir la même... ;)
Répondre
L
Que j'aurais aimé avoir une telle cuisine ! c'est vraiment superbe !
Répondre
B
Trop mimi .....Valentine a une jolie maison....et un beau bébé.....
Répondre
R
Oh quelle est belle cette cuisine!!!
Répondre
V
C'est très mignon!
Répondre
Publicité