Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 janvier 2007

Chut chut!!!!

Chut , personne n'écoute!!!!

5 petits "secrets"  que je peux vous dévoiler....

c'est mon petit bucheron préféré qui m'a passer le relai

sm_daisy Je suis "bordelique" : je ne sais pas ranger au fur et à mesure...donc final je me retrouve  trés souvent avec une tonne de truc à ranger et pire à chercher à chercher pendant des heures un truc!!!

sm_daisyJe déteste l'odeur du vin rouge et de la bière....à l'extrème, ça me donne envie de vomir!!

sm_daisyJe ne suis ni sportive ni intrépide...mais quelques petits exploits à "mon palmarés": un stage de voile avec Les Glénans sur l'Ile d'Arz, une opération "pilote" au port du Havre (descente d'un cargo sur la pilotine avec l'échelle de corde), une balade sur un portique à conteneurs au Havre - pour cause études!!!- et le tour de l'Ile de la Réunion en hélicoptère (bon c'est pas moi qui pilotait mais j'vous assure c'est un exploit pour moi car j'aime pas trop cet engin...)

sm_daisy Je n'ai plus de glande thyroide depuis 1989 (année de mon bac) : donc un petit comprimé de Levothyrox tous les jours à vie et en prime une jolie cicatrice à la base du cou!

sm_daisyJe suis fan des series TV US (eh oui .....): ça passe par Friends, Desperate Housewife, Les Experts (et autres), Prison Break, Urgences, FBI Portés Disparus, Lost et j'en passe.... , je les regarde en brodant ... ça me détente....

Voilà , vous savez TOUT .....enfin presque......

A qui le tour?????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore l'hélico... je veux bien aller à ta place la prochaine fois !!!
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et des choses connues : ma maman a elle aussi une belle cicatrice au cou et prend de la thyroxine à vie... et je suis fan de "FBI portés disparus".. mais y a plus sur la 2 !!
Répondre
L
J'ai déjà "donné" LOL.... si tu veux me connaitre un peu plus ! viens me voir !!!<br /> C'est drôle de ne pas aimer l'odeur de la bière et du vin... à se point !!! je dis pas que je raffole !!! :-))) pas du tout même !!!
Répondre
S
Je suis aussi très bordelique et déteste l'odeur de la bière, mais par contre le vin rouge, j'adore...
Répondre
M
Donc tu as regardée "bones " ce soir !!
Répondre
Publicité