Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 février 2007

Avis de réception ....

du tea time swap....

En rentrant du boulot hier soir, j'ai trouvé le colis de ma tea time swap girl Aurelie

Voici son contenu:

100_0178

Du thé Montagne bleue, du thé Wu Cong, un berlingot qui sent bon la lavande, des boutons sur le thé, des recettes de gourmandises avec des jolis motifs de scrap et des sachets d'infusions Natéa!!

Merci beaucoup Aurélie..mais je n'ai ni ton mail ni ton blog  pour te remercier personellement..

A bientôt pour le prochain swap.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Troisième essai pour te laisser un commentaire, j'espère que cette fois c'est la bonne !<br /> <br /> Je suis contente que le colis te plaise, c'est rassurant !<br /> J'espère que tu voudras bien me dire des nouvelles des recettes, savoir si elles t'ont plues et si tu as eu le temps de les essayer... Moi je n'ai jamais testé les macarons, je ne m'en sens pas encore la capacité...<br /> <br /> à très bientôt j'espère :
Répondre
L
Hum ! ca m'a l'air sympa tout ça ! J'espère qu'Aurélie verra ton message !
Répondre
L
super! tu as été gatée!
Répondre
C
Wouah tout arrive , tu es bien gatée !! j'aime beaucoup le thé Montagne bleue. Le Wu Cong m'est inconnu tu me diras à quoi il a gout??? merci
Répondre
L
Sympa tout ça !!!
Répondre
Publicité