Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 mars 2007

Un flocon, deux flocons..

;C'est encore la saison des sports d'hiver alors voilà une petite histoire de flocons et bonhomme de neige!

Un flocon, deux flocons, trois flocons

Editions Rouge et Or

img295

Clic clic sur les photos (désolé qq petits soucis de scan!)

img296

img298img300

img302img304img306

img308img310

img313

Bonne lecture et bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont beaux tes livres...ça me replonge dans mon enfance. Céline
Répondre
K
C'est rigolo, cette histoire m'a fait faire un retour en anfance! Merci!
Répondre
C
Nostalgie.... vintage pour moi, deux mots indissociables! Merci pour la lecture...J'aime bcp ta broderie...
Répondre
L
Décidément, j'aime de plus en plus ta collection de livre !Ca fait du bien de replonger ds son enfance ! MERCI !
Répondre
V
toute mon enfance....il ne manque plus que le sous-pull marron 100% acrylique !!!!<br /> BON WEEK END à toi aussi
Répondre
Publicité