Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 mars 2007

Hier ....

C'était mon anniversaire!! Je suis juste rentrée à temps pour le fêter en famille..

Et j'ai été trés trés gâtée: bes bijoux (impossible de faire de gros plan avec l'APN de maman!!) par mes deux hommes et pleins de bisoux par ma nénette!

Et pleins de jolies choses dont bcp trouvées dans ma boite aux lettres..Voyez plutôt:

100_0265

Un joli serviteur en porcelaine avec des anémones (j'adore cette fleur) chiné en brocante par maman!

Un livre de recettes de bons gateaux de la part de Tiphaine...

100_0267

De superbes tissus de la part de Melle Rose , style Cath Kidston!!!

100_0271

Un joli petit panier en fer garni d'un coeur rouge et de jolis rubans de la part de Judith

100_0275

Et un joli nuancier de boutons de la part de Cécile (qui je pense ne savait pas que c'était mon anniversaire mais qui est tombé pile poil!!!)

MILLE 443bd68a809d2A VOUS TOUTES....Vous êtes géniales!!!

Et pour terminer le dessert réalisé par maman!

100_0263

Financier thé Matcha, brownies et blanc manger coco

Petit clin d'oeil à une petite fille qui voulait voir mon gâteau d'anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec quelques jours de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! <br /> à 2 jours près, nous étions nées le même jour ! ( mais c'est toi l'aînée hihihi !!!)
Répondre
M
le serviteur ... j'aimerai en dénicher un comme celui là ...<br /> et puis avec 6 jours de retard bon anniversaire !
Répondre
K
Oh ? tu es du 19 ? comme mon frère ;-) désolée d'être en retard, BON ANNIVERSAIRE SOPHIE !!!<br /> il reste un ti bout de gâteau ?? miam au choucoulaaattt <br /> Je répondrai à ton mail trankil dans la semaine ;-)
Répondre
D
avec un jour de retard, joyeux anniversaire !! Je vois que tu as été gâtée !!!
Répondre
L
bon anniversaire!!!!!
Répondre
Publicité