Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 mars 2007

Swap Graines du bonheur par Judith

90684755px4

Mon amie Judith, n'ayant pas de blog , je lui ai proposé de mettre en ligne la photo de sa participation au Swap des graines de Jardin...

Voici ce qu'elle a envoyé à sa swappée

broderies_001

Toute la douceur printanière..

Judith m'a encore gâtée pour mon anniverasire en m'offrant cette petite pochette dans le même thème son Swap ..j'aime beaucoup ...ah le transfert sur tissu , on peut faire de jolies choses ...Merci à toi!!!

100_0291

Désolé pour la qualité de l'image..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhh c'est elle qui fait des monogrammes pareil ?
Répondre
S
eT BIEN ! c'est magnifique tu pourras lui dire ! quel travail et patience !<br /> je suis vraiment admirative...<br /> et c'est aussi très gentil de ta part de partager avec nous ces merveilles<br /> merci
Répondre
C
C'est une bonne idée cet échange de graine!J'aurai bien aimé y participer!<br /> Peut être une prochaine fois!
Répondre
C
que c'est joli !! que d'échange ! ce sont des merveilles que vous envoyez....
Répondre
C
bravo à Judith, c'est vraiment très réussi ! Dom m'en a parlé, elle était ravie :-)<br /> ta pochette est pas mal non plus ;-))) je plaisante biensur,c'est vraiment très joli tout ce qu'a fait Judith, encore bravo à elle :-)
Répondre
Publicité