Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 mars 2007

Swap les graines du bonheur

10397366_p

On reste dans le thème du jardin!!!

Les promenades y sont tellement agréables en ce moment...

J'ai participé au swap graines du bonheur organisé par la Musarde...Ma gâtée était Sylvie de Toulouse...

Voici ce que j'ai reçu:

100_0426

100_0427

Une jolie pochette tissu/feutrine contenant les sachets de graines et un porte épingles trés original en pot de fleurs...mes épingles s'y sentent déjà bien!!!! MERCI à toi Sylvie!!

Et voici ce que j'ai envoyé à Sylvie

100_0280

Un modèle LIZZIE KATE...j'ai beaucoup apprécié rebroder un modèle de cette créatrice...j'aime bien son côté naif...mais que j' avais abandonné un petit peu ces derniers temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super mignon tt ça !
Répondre
G
Superbe idée ! <br /> L' autre jour , j' ai enfin reçu d 'une copine des graines de " pète-pète " ! Ce sont des petites fleurs roses quiéclatent lorsque l' on touche leur bouton floral . Qui connai^t leur vrai nom ?
Répondre
M
Un bien bel échange comme on les aime!!! Bises
Répondre
L
c'est sympa comme tout cet échange... tout comme toi j'aime bien Lizzie Kate... et j'ai pourtant pas broder grand choses !!! LOL....<br /> Tu vas bien ? Tu te repose bien ?<br /> Bizzzzzzzz<br /> Léna
Répondre
F
C'est joli ! et ça sent le printemps...
Répondre
Publicité